18 avril 2016

Depuis quelques semaines c'est assez dur de rester la tête hors de l'eau. Je crois que je n'ai jamais été dans l'état dans lequel je suis maintenant. Enfin si, il y a quelques années mais c'était à cause d'une rupture amoureuse. J'avais une vraie raison si on veut. Là c'est juste une accumulation de petites choses qui mise bout à bout me donne envie de partir loin, sans regarder en arrière. Juste pour ne plus y penser et y être confrontée chaque jour. 

J'en ai marre de tout gérer seule. J'aimerais avoir quelqu'un pour m'épauler et me soutenir au quotidien. Bien sûr, il y a ma famille et mes amis. Mais je n'ai pas envie de leur ressasser sans cesse les mêmes choses. 

Et puis les gens qui demandent tous sans arrêt les mêmes chose m'agacent. Bien sûr, qu'ils veulent se montrer gentils en s'intéressant à moi mais j'en ai marre d'entendre les mêmes questions. "Alors toujours en CDD ? Toujours pas de copains ?". Changer de disque un peu. 

En attendant, je relève la tête et je souris comme si de rien n'était.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire