1 avril 2016

Littlest things ~ Mars #7

* J'ai vu le bébé de ma pote. Trop mignon et trop minus. Hâte de le revoir.

* La bonne affaire en commandant des photos polaroïdes à prix vraiment réduit. Il était temps que je développe les photos de Londres et Salzburg. C'était l'occasion. 

* Regarder des films l'après-midi, sous la couette, en pleine semaine parce qu'on est en congé. Marche aussi avec "regarder des films le dimanche matin en déjeunant parce qu'on a le temps". 

* Le chat errant à moitié adopté par la famille depuis le début de l'année qui va avoir des bébés dans quelques semaines (surprise !). Edit : les bébés sont nés le 2 avril.

* Regarder un film avec les copains en commentant chaque scène, en se marrant comme des baleines tout en mangeant de la tartiflette et en buvant du vin.

* Rencontrer la copine de mon frère qui est vraiment sympa.

* Passer un après-midi à la mer en solitaire et manger une glace parce qu'il faisait vraiment beau et chaud ce jour-là.

* Aller chez le coiffeur et cacher les cheveux blancs.

* Faire un défi culinaire pour le boulot et en profiter pour découvrir des nouvelles saveurs.

* Vivre un moment surréaliste avec le concert de Bernard Minet. Mon dieu mais j'ai vécu un retour en enfance au club Dorothée pendant une heure c'était tout simplement magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire