1 mars 2017

Il semblerait bien que je sois au chômage depuis 3 semaines. 

J''en ai profité pour voir mes amis, partir en weekend avec ma meilleure amie, faire du cat-sitting, faire découvrir le coin à mon mec, rattraper mon retard sur mes séries, faire le ménage de printemps, réorganiser ma bibliothèque, lire, aller chez le coiffeur, me faire un ciné, retourner à la piscine, commencer du bénévolat. 


J'ai plutôt l'impression d'avoir eu 3 semaines de vacances.

3 commentaires:

  1. Au bout de presque 2 ans de chômage, je peux déjà te dire par quelles phases tu vas passer : "c'est les vacances" - "culpabilité" - "j'en profite à fond" - "je ne veux plus jamais travaillé"
    Mais bon, ça a une fin, donc je te conseille pas d'aller au bout, parce que plus on attends plus le retour à la réalité est difficile...
    Je découvre ton blog, du coup j'ai lu un peu les articles de l'année dernière, et c'était ton souhait de changer de boulot. T'as des idées pour la suite ?
    Prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà entre "c'est les vacances" et "culpabilité"...

      J'ai changé de boulot pendant 6 mois (entre août et février) mais je n'ai pas trop aimé. Le bénévolat que je fais c'est dans ma branche pro (les bibliothèques). Je me suis rendue compte que c'était plutôt mon lieu de travail qui devait changer et non mon travail en lui-même. Donc je recherche dans les bibliothèques finalement. D'ailleurs, j'ai quelques lettres de motivation à écrire là ^^.

      Bises

      Supprimer
    2. Bon courage ! Comme toi je voulais changer de métier, jusqu'à ce que je comprenne que c'était juste l'environnement qui devait changer, pas le travail en lui même ! :)

      Supprimer