2 février 2017

1er article de 2017  en février, ça commence bien :)

Bref.

Comme promis, rapide récapitulatif du Reading Challenge 2016. Je ne l'ai pas atteint mais ce n'était pas le but. J'ai lu 18 livres mais je n'ai pas réussi à tous les caser dans ce challenge. Oui parce que je lis des bouquins et ensuite j'essaye de les rentrer dans une catégorie du Reading Challenge. Hum... Mais cette année, 5 livres ne rentraient dans aucune catégories ou j'avais déjà utilisé ces catégories.

Au lieu de vous lister les livres, voici un lien vers mon Pinterest.

Les livres que je n'ai pas réussi à caser sont les suivants :
- Dysfonctionnelle, d'Axl Cendres
- Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, Becky Albertalli
- Tornade, Jennifer Brown
- Méto, Yves Grevet
- Blacklistée, Cole Gibsen



Mon grand coup de cœur de l'année va à "Dysfonctionnelle". C'est le dernier livre que j'ai lu en 2016 mais ça a été un vrai bonheur du début à la fin. J'ai tellement rigolé. Je me suis attachée à cette famille. J'ai été émue aux larmes. 

Je ne peux que vous le recommander ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire