1 janvier 2016

Voilà 2015 est terminé. Bienvenue à 2016.

Pas de grands discours, ni de grands projets. Juste des envies. Envie que les choses changent cette année. Marre de mon boulot nul sans avenir, marre d'être seule. Envie de voyages, encore et toujours. Pas forcément loin mais juste découvrir de nouveaux endroits. Perdre quelques kilos. Apprendre de nouvelles choses. 


Profiter toujours plus de ma famille et de mes amis. Commencer le nouveau Reading challenge 2016 (au final en 2015, j'en aurais lu 17 + 1 qui n'est pas encore terminé). Vraiment me mettre à pratiquer une activité physique même si c'est juste de la marche. 

Bref trouver la motivation pour avancer et construire des choses. 
Essayer d'être fière de moi.


Note : Se rappeler de cet article pour les jours où ce sera plus difficile.

2 commentaires:

  1. 366 jours cette année, un de plus pour réaliser ses objectifs !
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens, j'ai même pas fait attention ^^.
      Merci :)

      Supprimer