12 décembre 2015

Cadeau maison pour les copains

Pour noël, j'ai décidé de faire un petit cadeau maison à mes amis. Si tu veux une idée de cadeau à petit budget reste bien à l'écoute. 

Je vais leur offrir ce que j'appelle un "kit gourmand" (beaucoup de réflexion derrière ce nom). Dans ce kit, il y aura :
- de la pâte de spéculoos maison (testé et approuvé par un panel de ma connaissance).
- des sablés (à la cannelle, au thé, au sésame et encore plein d'autres sur le site de Lorni te gave. Blog de référence)
- du thé chai pour faire passer tout ça.

Et peut-être des cannes de sucre d'orge.  

On a dit petit le budget donc ce n'est pas un panier garni mais j'espère que ça leur plaira. Si tu as les moyens, rajoute donc un dvd et là tes amis auront de quoi passer une superbe soirée sur le canapé :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire