2 octobre 2017

I'm back

J'ai commencé un nouveau travail il y a une semaine. C'est pas vraiment passionnant mais ça permet de travailler et ne pas angoisser chaque mois sur mon compte en banque. Ce n'est pas du tout dans ma branche mais un petit 8h30-17h du lundi au vendredi c'est pas désagréable. À voir comment ça se passe par la suite. Ce n'est qu'un CDD de toute façon.

Dans les choses beaucoup plus réjouissantes, j'ai passé une semaine de vacances avec mon mec. Nos premières vacances ensemble. C'était bien sympa. On a plus qu'à trier toutes les photos maintenant pour nous faire un bel album souvenir.

Je suis aussi devenue bénévole à la SPA. Si tu veux un animal, tu sais où aller. Perso, je m'occupe des chatons. C'est parfois déprimant de les voir là et de les laisser dans leur cage surtout quand ils te font des gros câlins (en vrai, j'ai pas trop le temps des les caresser)(trop de travail et pas assez de bénévoles)(mais t'inquiètes parfois je prends le temps).

Maintenant qu'on est en octobre j'ai déclaré que je pouvais remettre mes bottines, mes shorts et mes chemises à carreaux et ça c'est cool !

Ah oui et j'ai décidé de fêter mes 30 ans avec ma famille et mes amis. J'ai loué un gîte et créé un événement sur Facebook. Maintenant j'angoisse parce qu'il faut que je trouve ce qu'on va manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire