17 janvier 2016

Littlest things ~ Décembre #5

* Organiser un après-midi jeux de société/gaufres avec les copains pour mon anniversaire.

* Faire les marchés de noël à Nantes et revoir une amie par la même occasion.

* Se balader au milieu des illuminations de noël.

* Décorer l'appart' au couleur de noël.

* Faire une tonne de sablés pour mes parents, mes amis et même mes collègues.


 * Retourner à Trentemoult, petit village toujours aussi beau avec ses maisons colorées et ses ruelles.

* Revoir mon frère après deux mois d’absence, se faire un diner tous les deux et regarder le dernier épisode d'Homeland.

* Jouer au Time's Up avec mes cousins le jour de noël et rire ensemble. Ça faisait bien longtemps.

* Passer un bon réveillon du 31 alors que c'était pas gagné.

* La joie sur le visage de mes parents et de BFF lorsqu'ils ont reçu leur cadeau de noël. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire