10 septembre 2015

Reading challenge 2015

Au début de l'année, je me suis lancée dans le Reading Challenge 2015

Je ne lis que très peu de romans. Je suis plutôt BD ou mangas. Les romans que je lis actuellement sont essentiellement du même genre. De la dystopie pour ados (Divergente, Hunger Games, L'épreuve...).

Je me suis dit que ce challenge me permettrait de varier mes lectures et surtout de lire plus. Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant. 


Neuf mois plus tard, j'ai lu 10 livres sur 50. Sans doute peu pour certain mais pour moi ça veut dire beaucoup qui ne lis habituellement pas plus de 5 romans dans l'année c'est déjà bien. Je savais que je ne terminerais pas ce challenge mais j'avais envie de voir jusqu'où j'irais. Il me reste encore 4 mois et j'espère arriver entre 15 et 20 livres lus au final.

Je me rends compte qu'avoir cette liste m'a motivé à lire plus que d'habitude ce qui était le but premier donc challenge déjà réussi pour moi :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire